mercredi 12 janvier 2011

Happy 2011 from David Lopez on Vimeo.

9 commentaires:

  1. c la classe!! faire une carte de voeux animée! je suis jaloux!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca ouvre l'appétit ! Super, Bravo !
    Phil. G.

    RépondreSupprimer
  3. merci jjavid! Une carte de voeux de bonne augure pour les sushis de 2011 !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. haha c'est mortel ! Bonne année 2011, garde la "pêche" (kikou lol)

    RépondreSupprimer
  5. oui merci Roxanne, garde la pêche toi aussi, bonne année!

    RépondreSupprimer
  6. t'as pas le droit de répondre à un commentaire où il y a mon prénom avec une faute d'orthographe dans mon prénom, Davide :)

    RépondreSupprimer
  7. Pinaise mais au lieu de t'énerver demande à tes parents de te rajouter un N, je suis sur que tout le monde fait la faute.
    Allé pitchounette désolé encore une fois ( car c'est pas la 1 ère fois je crois...)

    RépondreSupprimer
  8. Cébon, ca! Jèmmmm bien!

    RépondreSupprimer
  9. Héhé! j'arrive un peu tard, mais elle est ultra classe ta carte de voeux!

    RépondreSupprimer